14-18 Noctrail à Noyon

3 représentants de CAP 21 et tous sur le circuit long de 21 km pour ce Trail nocturne organisé par la 14-18 à Noyon.

C’est en cortège escorté par la police que les quelques  930 concurrents (1005 dossards de préparés) ont effectué le trajet du Mont Saint Simeon au centre ville de Noyon. Moment où la pluie s’est invitée. Il a été compliqué pour Gérard Rassineux et Claude Vaillant d’installer la ligne de départ de chronométrage entre la circulation automobile – non coupée – et les passants qui avaient d’autres préoccupations que nos fils qui traînent à terre. Quoiqu’il en soit, chacun à pu avoir son temps réel à l’arrivée et certifié par le duo Patricia Rassineux et Christelle Vaillant. Le dernier partant est passé plus d’une minute trente après le coup de pistolet du départ.

Le premier capien à être revenu est  Stéphane Gagliardi qui se classe 60e en 2h03’18. Il avait le sourire car il semblerait que la blessure est du passé (mais il reste tout de même attentif). Puis, Julien Lefebvre a réalisé 2h11’15 pour se classer 101e. Après quelques minutes de récupération sur la ligne d’arrivée, Julien a été rejoindre Dominique Zupancic qui termine 149e en 2h24’12. 

Une petite pensée pour Céline Debonne contrainte de vivre la course de l’autre côté des barrières à cause d’un petite blessure à la hanche. Céline n’a qu’une envie : remettre les baskets très vite et nous lui souhaitons que son vœu se réalise vite.

 

 

 

Vous aimerez aussi...