Entraînements

Mardi soir à Saint Quentin 18h15 

Rendez vous au Champs Elysées à proximité du palais des sports, avenue de Remicourt,  pour un travail varié… Toujours en relation avec les objectifs fixés par les uns et les autres.

Pour faire de la côte, on se dirige vers Harly ou le stade Debraisie. Pour une sortie calme sans à coup les berges du canal sont idéales. Un petit travail de PPG / PPS alors rien de mieux que le gymnase Bertrand Games. Des 200m, on penserait que la longueur de certaines allées des Champ Elysées ont été faites pour nous…
En fin de compte, Saint Quentin et ses environs sont un excellent terrain de jeu pour le coureur à pied.



Jeudi soir à Eppeville 19h00

Rendez vous au Stade d’Eppeville – Cité Germaine – pour un travail plus précis : séance de VMA courte et longue, allure spécifique, PPG, PPS, renforcement musculaire… La séance débute par un footing dans les rues d’Eppeville (sur l’ancien circuit des 24 heures) entre 15 et 25 mn puis chacun effectue la séance en petit groupe (afin de respecter les allures des uns et des autres) puis on termine par 15mn de récupération / étirements. Et parfois par un moment de convivialité…



Le week-end

Soit entrainement, soit compétition, soit farniente (pas trop souvent). Possibilité de sortie longue en groupe avec un lieu de regroupement qui minimise les trajets en voiture. Pour cela les membres du clubs se mettent d’accord par Téléphone, SMS, Messenger…

 



Tous les mardis et jeudis, j’envoie un SMS dans l’après-midi pour rappeler l’entrainement de fin de journée. Dans mon téléphone, j’ai organisé des groupes en fonction des possibilités et des désidératas des personnes et prévient en même temps de ma présence ou pas. Même si je ne peux être présent (ce qui est rare), la sortie s’effectue quand même.
Il suffit de me dire si vous voulez recevoir un SMS de rappel pour le mardi et/ou le jeudi.

La encore rien d’obligatoire, vous faites en fonction de vos possibilités



Vous pouvez suivre ce lien pour avoir une idée de l’encadrement diplômé de CAP 21

Pour nous suivre sur