Ultra trail de la ligne Rouge Thiescourt

2 capiens sur cette première édition de la Ligne Rouge. Olivier Lemaître s’est aligné sur le 100 km dans le but de peaufiner sa préparation pour début Juillet sur le mythique Trail du Mercantour.

Pas de pression au départ, à 0h00’00, pour cette balade sur une boucle historique. Elle correspond à la ligne de Front lors de la grande guerre. L’aller se coure chez les allemands et le retour en France. Toute la nuit, Céline Lemaître, Claude et Christelle Vaillant ont effectué des sauts de puces pour soutenir moralement Olivier. Toujours avec le sourire, notre fondeur a engranger les kilomètres les uns après les autres.

Vers le 53e kilo aux alentours de 6h20, Céline a ramené la famille Vaillant pour qu’ils installent le matériel de chronométrage pour le 10 km, 20 km et 43 km de la matinée. Après un petit café, Céline est reparti soutenir son homme. Vers 9h, Patricia et Gérard Rassineux sont venus rejoindre le duo pour la gestion des arrivées et classements.

Quelle surprise de voir Lionel Renaux au retrait des dossards pour une inscription tardive. Il n’était pas prévu mais s’est fait embarquer par la famille Drouvroy pour venir courir au pied levé le 20 km. Au final, Lionel se classe 38e en 1h59’22, sans trop de courbature.

Quand à Olivier, il est classé  11e  en 13h50’11.

 

Vous aimerez aussi...