Sedan-Charleville

8 représentants du club ont effectué le déplacement dans les Ardennes pour le plus vieux ville à ville de France. Et c’est sous une pluie battante et diluvienne que la course a eu lieue.

8 mais 5 coureurs seulement. Claude Vaillant était l’un des deux arbitres National pour juger de la régularité du semi-marathon. Si le parcours mesure 23,6 km, les organisateurs ont obtenu un Label National Sur la distance du semi. Christelle a secondé son mari comme à chaque fois. A la différence cette fois, c’est qu’elle était à l’abri sur le podium d’arrivée tandis que Claude se liquéfiait sur la moto à suivre les féminines. Liliane  Tétart, la locale de l’étape était venue passer un moment en famille et surtout encourager Jean Claude sur les foulées roses.

Philippe Collet se classe 770e en 2h01’58. 5 place plus loin nous retrouvons Stéphane Pesant qui effectué sa première course sous les couleurs de CAP 21. il réalise 2h02’05. Une minute et une seconde après l’arrivée de Stéphane, ce fut le tour de Dominique Zupancic auteur de 2h02’06. Pascal Bleuse termine 1272e en 2h16’22. Il y a eu 1870 arrivants

Pas de classement, ni de chronométrage pour les foulées Rose. Les 700 participants ont pris le parcours en marche à Villers Semeuse pour parcourir environ 6 km. Pas de chrono pour Jean Claude mais une carte cadeau d’une valeur de 200 € à décathlon remporté au tirage au sort des dossards.

Pas eu le temps de voir tout le monde à l’arrivée. Il semblerait que vous étiez pressés de vous changer. Mais c’est sous les arcades et devant une cuvée d’Arthur que l’on a refait la course avec la famille Tétart agrandi.

Vous aimerez aussi...