Salon de Provence

David Nicodeme après une préparation compliqué à cause de Tendinites vient d’effectuer le semi-marathon de Salon de Provence, qui bénéficie d’un partenariat avec la célèbre Patrouille de France.

David se classe 1146e sur 2203 classés en 2h10’34 (temps officiel)

 

Post récupéré sur le mur FB de David

“🏆 FINISHER🏆
Yes !!!!! Elle est là ! Elle est là la médaille !
2eme semi en 1 an de course ! YEAHHHHH, « je suis heureux de ouf 🤪 »

Pas de PR mais fier de ma course sur un parcours finalement assez compliqué et surtout sur la base aérienne 💨 😱 mais j’en ai pris plein les yeux !”

et maintenant un petit retour de la main de l’athlète

“Trail des passerelles fini, place à la préparation début août pour devenir un « marathonien ». En faisant mon 2ème semi-marathon en moins d’un an, mon corps me rappelle que je suis encore un jeune coureur avec l’arrivée des tendinites aux ischios puis de la cheville… 
Comme à mon habitude, je coche une course dans la Région PACA… ça sera Salon de Provence parrainée par la PAF ! C’est parti ! ”

Et de revenir sur le semi de la Patrouille de France

“A 10jours du départ, les douleurs sont toujours présentes, mais pas doute je serais sur le départ !
Jour J, coup de pétard ! GO !
Il fait hyper chaud, vivement le 1er ravito… les 10er km sont bien gérés… les choses se compliquent, côtes, faux plats … et l’eau qui s’épuise sur les ravito (grrr). C’est le moment de rentrer dans la base de la PAF, aie aie…ça va être long, le vent a décidé d’être contre nous… dur dur pendant environ 6km, gros point positif : aucune douleur et je viens de me rendre compte que j’ai aussi couru sans genouillère !
« c’est bon je vais au bout, on oubli le PR ! » 
Je gère super bien la fin de course et que vois-je… l’arche d’arrivée et l’énorme tapis Bleu/Blanc/Rouge ! 

Médaille au cou, je suis sur mon nuage, et coup de fil à ma chérie, quelques photos et je pense de suite à décaler mon billet OuiGo d’une journée pour pouvoir faire ma séance de décrassage lundi au club de VSA (Vitrolles) avec le coach Yohan Hotte.

Encore MERCIS à mon coach, mon club Cap21, ma Team SPRINGBOK, mes amis, ma famille pour leurs soutiens lors de mes coups de mou.

C’est bon je l’ai cette médaille et ce maillot estampillé PATROUILLE DE FRANCE ! ✈️🇫🇷

Place à la récup sérieuse, et déjà la tête dans les objectifs2020… pour pourquoi pas être un vrai Marathonien”

 

Vous aimerez aussi...