Reims

Pluie incessante pour cette édition du Run’in Reims dont 6 athlètes du club étaient inscrits (4 sur le semi-marathon et 2 sur le 10 km). Mais aussi une pluie de Record Personnel. Une quinzaine de jour après les 23,6 km de Sedan-Charleville, Julien Lefebvre, Dominique Zupancic et Céline Debonne établissent une nouvelle marque chronométrique.
Sur le semi-marathon, il y avait aussi Sébastien Mention qui jouait le lièvre de luxe pour permettre à une amie de franchir l’arrivée à coup sur.

  • Julien Lefebvre –> 1h36’06
  • Céline Debonne –> 1h49’41
  • Dominique Zupancic  –> 1h50’26
  • Sébastien Mention  –> 2h06

La cité des sacres , c’est aussi un 10 km et bravo à Stéphanie Nicodeme qui franchit l’arrivée en 1h11’57. Pour l’occasion, elle a pu compter sur le soutien de son mari David qui courait à ses côtés. L’occasion pour David de faire une longue récup avec son semi de Salon de Provence.

et voici un touchant témoignage : 

“Apres la déception sur sa 1ere course officielle (Belleu) qui fut très dure ! Stéphanie décide de devenir Capienne et de se lancer sur une prépa pour le 10km de Reims en 57’… malheureusement, la fin d’été se complique avec l’arrivée d’une névralgie et du coup les baskets restent au placard, la déception ne lui fait pas baisser les bras et jusqu’au bout elle décide de garder son dossard. J-1 c’est officiel on sera sur la ligne de départ.
La pluie, la fraîcheur sont au rendez vous, pas grave, on a décidé de la faire cette course !
Le bip retentit sous l’arche, je vais faire cette course avec ma petite femme en mode cool, et en recup du semi, Stéphanie m’épate, elle se plaint pas et sa foulée est très souple…. mais… il y a un mais ! Le pipi arrive lolll hummm « il faut que je trouve un petit coin grrr »
La reprise est douloureuse avec les 1eres douleurs, mais chez les Nicodeme, pas question de lâcher ! La forme revient avant ce 8eme km qui lui rappelle le manque de physique. Mes mots deviennent important et les encouragements du courageux public aussi… « regarde chérie, lèves la tête, ouvres les yeux, ce plaisir c ‘est le tiens, tu l’as bien mérité ! » les larmes sont pas loin, et main dans la main on franchit cette ligne d’arrivée et on reçoit cette belle médaille tant mérité.” Bravo ma Capienne adorée, tu t es surpassée !”””     David « lièvre de Stéphanie »

 

RRS19_LEFEBVRE-Julien
RRS19_DEBONNE-Celine
RRS19_ZUPANCIC-Dominique
RRD19_NICODEME-Stephanie

 

 

Vous aimerez aussi...