Défi des octogénaires

IMG_6768Pour fêter les 80 ans de Francis et Lucien, j’avais lancé le défi de parcourir 160 km.

Grâce à la mobilisation des capiens et capiennes, nous avons réaliser 327 kilomètres au total. Le matin, le groupe de l’ACPI est venu affolé le compteur avec 60 participants qui ont effectué 2 tours de circuit. Après un casse-croûte en commun pour reprendre des forces ,suite à l’organisation du cross le matin, nous nous sommes mobilisés pour nous rapproprier le défi. Booster par la présence de MATELE, nous avons pris le départ derrière les octogénaires vers 13h15.  Et vers 15h et quelques minutes, les capiens et capiennes, présents avaient parcouru, soit en courant, soit en marchant, plus de 200 km : OBJECTIF atteint.

Pour la suite de l’après-midi, nous nous sommes retrouvés autour de gâteaux d’anniversaire et de bulles. Chaque participant du défi a reçu un porte-clefs en souvenir de sa participation. Porte-clés fait main, comprenant d’un côté la photo de Francis et de l’autre celle de Lucien, avec une annotation sur le défi et la date. Les uns et les autres ont écrit des messages de sympathie sur les livres d’Or . Nos papys, nous fixent rendez-vous pour leurs 90 ans

Merci à toutes et tous pour votre mobilisation et pour la confection des gâteaux (miam, miam…). Je reste persuadé que c’est ce type d’action qui fédère un club et permet à tous de s’épanouir. 

 presse

Vous aimerez aussi...