Corrida de Péronne

Comme chaque année depuis….. bien longtemps, CAP 21 était mobilisé, quasiment au grand complet, pour la corrida de Pascale. Une pensée toute particulière pour Christelle et moi car l’année où cette dame (l’organisatrice) est décédée en 2010, c’est le jour même de la course que mon papa a décédé au centre hospitalier de Péronne. Alors que je devais ranger le matériel dans la voiture vers les 11 heures du soir, il donnait son dernier souffle.  Nous avons pu juste lui dire au revoir avant d’aller à la course pour assurer les classements.

Sur le 3 km : Seule Anaïs Diard était dans la course qu’elle a bouclé en 19’21 pour terminer 29e du scratch et 9e senior.

Sur le 10 km: Richard Valaingot a été le plus rapide des capiens en se classant 19e en 41’15. Jean Claude Tétart est monté sur la boîte des V3 en remportant le bronze en 49’06 et notre unique Féminine Odile Bertin a comme à son habitude franchi la ligne avec le sourire en 1h00’08 pour se classe 8e V2 et 155e au général.

A la technique : Jocelyne Diard, Anais Diard, Isabelle Legrand, Daniel Cadet, Christelle et Claude Vaillant, Patricia et Gérard Rassineux, Janine Legrand et bien sur Viviane et Gérard Holzknecht.

Vous aimerez aussi...