Hargicourt

Cette course n’a vu le jour qu’avec la complicité de CAP 21, Et 17 ans après …. on prend les mêmes et on recommence.

Xavier Choquet termine 1er V2 du 3 km en 13’07. Et Daniel Cadet n’a pas pu résister au démon de la course pour effectuer le 3 km en 21’21.

Sur le 6 km, on retrouve Mélissa Vial (qui n’aurait pas du courir cette distance étant minime) en 40’40 et bien évidement première de sa catégorie. A noter aussi une erreur dans le classement de cette distance car Clara Fievet termine première cadette du 6 km et se retrouve classé dans les écoles d’athlétisme. Cela ne devait pas être le jour de la famille Fievet car la maman a très lourdement chuté dans la course de 3km (genoux et coude bien abîmes) et Damien se retrouve dans le classement en Fieuet.

Autre podium pour notre dynamique octogénaire Francis Démarez qui a réalisé 44’58 sur le 6km.

 

Le peloton du 15 km, booster par le N’Challenge, a inauguré un nouveau parcours, plus sélectif, avec cette fois plusieurs passages dans le village, pour le plaisir des spectateurs.

Xavier Choquet a doublé en prenant le départ du 15 km qu’il a terminé en 1h19’29 à la 62″ place. Bruno Dumay a vite quitté le travail pour courir avec Isabelle Legrand. Tous deux ont avoué ne pas être un grand jour et Isa se classe 88e en 1h35’18 booster par Bruno dans la fin de course. Bruno s’est effacé sur la ligne pour terminer derrière Isa en 1h35’22.

Côté technique : on retrouve Jocelyne Diard aux inscriptions, Anais Diard à l’ordinateur. Daniel Cadet, Patricia et Gérard Rassineux

Vous aimerez aussi...