Champ’Aisne

La Champ’Aisne (Trail à Etampes sur Marne)

Première course de l’Aisne de l’année 2021 avec un CAP 21 au départ. Sébastien Mention ne pouvait rater l’occasion de faire une sortie longue en condition de course pour faire le point. Dans 15 jours, il sera au départ du Marathon du Mont Blanc et la suite de la saison estivale est loin d’être de tout repos.

Sébastien s’est classé 148e en 3h53 sur la distance de 32km et c’est luis qui en parle le mieux :

“Très bonnes sensations jusqu’au 25e km. J’ai géré tranquillement ma course marche dans toutes les côtes (de toutes façons à part peut être une ou deux je n’aurai pas pu courir 😂) et des petits arrêt discussions avec bénévoles, deux arrêt pipi… Cela me servait d’entraînement dernière sortie longue avant le Mont Blanc. Je m’étais dit aux alentours de 4h… bon du coup, je ne suis pas trop rassuré car la fin a quand même était dure mais par contre ce matin quasiment pas de douleur aux jambes donc encore une petite semaine d’entraînement et après recup et bonne alimentation ( vais essayer d’arrêter apéro et bière 😕) pour profiter au maximum et ne pas trop subir”

 

Bravo Seb, si pas de douleurs le lendemain alors tu es prêt ! Faire du jus et une petite bière de temps en temps ne changera pas grand chose. Les cacahuètes si !

Vous aimerez aussi...