Bucy le Long

Cela faisait quelques années que Jean Paul Trublin n’avait pas proposé de long parcours sur le trophée des grimpeurs. C’est chose faite avec au programme un 18 km et un 8 km à Bucy le Long où plus d’une centaine de concurrents ont pris le départ (et une trentaine de randonneurs partis 30mn plutôt).

CAP 21 remporte 2 podiums

Christophe Baudrey s’était aligné sur le 8 km qu’il remporte dans sa catégorie (M4) et 8e au général en 34’32.

Sur le 18 km, le plus rapide a été Olivier Lemaître qui termine 28e en 1h36’56 et aussi le podium M2 pour lui.
Tous deux ont hésité à s’aligner sur la distance longue. “Pas d’objectif précis en vue alors c’est l’occasion de faire une sortie longue sur terrain varié” est le discours que j’ai tenu à Pascal Bleuse et Laurent Gras qui ont effectué une balade de 2 heures.  Ils se classe respectivement 61e et 62e. Lui aussi, revient progressivement (mais encore trop vite à mon goût) sur le long : Sébastien Mention a couru en charmante compagnie avec une athlète de son association Speed’Aisne man pour parcourir la distance en 2h03’28 se classant 65e.

Anecdote du jour : J’ai fait un abandon de poste en laissant Christelle seule sur la ligne d’arrivée. Profitant d’une accalmie dans les arrivées, je suis allée au toilette mais la serrure a lâché et je  suis resté coincé dans les toilettes durant une vingtaine de minutes. Le temps que la Maire revienne du parcours et débloque (difficilement) la serrure.

   

Vous aimerez aussi...