Montigny-Lengrain

Course un peu particulière car 1 an après le décès notre capien Jean Paul Trublin qui est aussi à l’origine de cette course. En plus de belle grimpette, trophées des grimpeurs oblige, les concurrents ont du affronter un thermomètre bloqué à plus de 26°C à 10h

Sur le 5 km

J’ai pu me libérer un temps de l’organisation pour prendre le départ. Après 3 km de course et une interminable montée, je me suis dis que c’était pas une bonne idée et que derrière l’ordi à l’ombre c’est pas mal non plus. Mais au final très content d’avoir pu vivre la course de l’intérieur. Je termine 7e en 35’36 et 1er master 4 (Claude Vaillant).

Sur le 8 km

Le duo infernale Simon et Stéphanie Bocquet se classe 43e et 44e en 1h15’34, laissant encore 3 personnes derrière eux. Simon a fait peur à sa maman car il est parti seul devant dans le bois. Elle a eu peur qu’il parte sur une mauvaise direction (même si des signaleurs étaient en place). Plus de peur que de mal à l’arrivée.

Sur le 19 km

Sébastien Mention n’a pas eu besoin de se faire violence. Il était le serre-fil de la course et a accompagné le dernier  jusque l’arrivée passée en 2h27’49.

 

Et sur la ligne , il y avait Christelle Vaillant. François Guene en tant qu’organisateur a mis la main à la pâte et surveiller le bon déroulement de l’épreuve qui a réuni une centaine de concurrents.

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...