Wimille

Qualifié au départemantal de Cross Adapté à St Quentin, Simon et Stéphanie se sont rendus à Wimille (Pas de Calais) pour disputer le Régional.

Un déplacement pas de tout repos

Petit récit de Stéphanie « Au vu de l’actualité, nous nous sommes levés très tôt (5h) pour un départ à 6h! 2h30 de trajet par l’autoroute et les embouteillages…
L’horaire indiqué pour la récupération des dossards était à 9h puis 9h30 pour une course à 11h45 avec présentation 10 minutes avant le départ. Leurs horaires n’ont pas été respectés… ça a commencé vers 10h30 et notre course à 12h15! (Nous avons su à 11h30 que notre course était reportée). Malheureusement pour nous, nous avions pris notre collation et fait notre échauffement trop en avance! Il faisait très froid avec un peu de pluie. Le parcours manquait de rubalise et Simon n’a toujours pas confiance en l’être humain pour le diriger sur un parcours ».

Malgré les infortunes, Simon se classe troisième de sa catégorie. Mais, le duo ne sait toujours pas (15 jours après) s’il est qualifié pour le championnat de France.

 

 

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...