Urban Trail Saint Quentin

 8 capiens étaient de cette première édition de l’Urban Trail de Saint Quentin. Un parcours sportif d’une dizaine de kilomètres dans la ville, qui allie performance sportive et découverte du patrimoine. Le but est de redécouvrir la ville sous un autre aspect en passant dans les lieux clefs touristiques.

Christelle et Claude Vaillant ont prêté main forte à l’organisation par le biais du comité de l’Aisne d’athlétisme. Ils ont commencé par la remise des dossards au palais des sports puis Christelle a été affecté au ravitaillement dans les champs Elysée. Tandis que Claude était dans la course avec l’appareil photo pour un reportage vue de l’intérieur, aidé en cela par Isabelle Legrand. 

Parti dans la première vague, Ludovic et Valentine Cessin ont pu apprécié sans bousculade les édifices traversées. Un concept qui a enthousiasmé nos capiens.

Sylvie Fagot, David Lepercq et Jérome Defrasne étaient également de la fête. Sans oublier Julien Legrand, mais lui dans le rôle de responsable de la mairie, qui a sillonné le parcours à vélo pour vérifier le bon déroulement de la manifestation.

Voici quelques photos mais le reste est sur le site de Courir02.fr 

« 1 de 2 »