Triathlon Chemin des Dames

4 capiens et 1 capienne se sont essayés au Triathlon en s’alignant au parc de l’Ailette pour le triathlon du chemin des dames.

2 n’étaient pas novices.

Ludovic Cessin a participé à de nombreux Triathlon dans un passé pas si lointin. El s’alignant sur le format S (750 m natation, 19 km Vélo et 5 km à pied) s’était presque une promenade de santé. Il se classe 29e en 1h14’50 et reste au pied du podium de sa cartégorie.

Florian Bourgy a du trouvé bien court le Format M (1500 m, 39 km et 10km) lui qui l’an dernier a enchaîné 3 Ironman en deux mois et demi. Dans le 02, il se classe 120e en 2h38’37 et 18e de sa catégorie

et les autres.

Seule représentante féminine Anne Flore Blot est très satisfaite de sa prestation. Elle se classe 421e en 1h54’28 et 6 de sa catégorie.

Ils ont fait leur début sur le tri de Ham avec au programme piscine et VTT avant la course à pied. Cette fois, Samuel Lapergue et Richard Valingot se sont jetés dans le grand bain de l’eau vive.

Une découverte pour les deux compères qui reviennent avec les valises pleines d’anecdotes. Comme par exemple, Samuel qui a mis plus de 3mn pour retrouver son vélo à la sortie de l’eau, totalement désorienté. Toujours dans la confusion, il est parti sur le parcours vélo avec le casque de Richard. Ce dernier moins à l’aise dans le milieu aquatique a eu souvent recours à la brasse (coulée ?) pour s’en sortir….

Quoi qu’il en soit, ils ont franchi la ligne en vainqueur. Samuel est crédité de 1h23’38 et 16e de sa catégorie. tandis que Richard a réalisé 1h37’30 et 24e de sa catégorie.

Le début des temps de Florian

Le début des temps de Florian

 

Temps de passage de Anne Flore Blot

Temps de passage de Anne Flore Blot

Temps de Passage de Richard Valingot

Temps de Passage de Richard Valingot

Temps de passage de Ludovic Cessin

Temps de passage de Ludovic Cessin

Temps de passage de Samuel Lapergue

Temps de passage de Samuel Lapergue

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...