Louvre-Lens

Record personnel battu pour Grégory Hurtret sur le Marathon des hauts de France où il franchit la ligne en 3h37’48. Un belle progression de plus de 10 minutes qui récompense plusieurs mois de préparation soutenu et assidu. Quelques soient les conditions, Grégory a suivi son plan à la lettre et peu être fier du résultat.

Il n’a pas eu de chance ces dernières semaines en cumulant les pépins de santé. Il aurait pu ne pas prendre le départ mais c’est mal connaître Damien Melenchon. Malgré une préparation écourtée et un état de forme au ras des pâquerettes, Damien a su gérer le potentiel du jour et n’a rien lâcher pour passer l’arrivée en 4h09’45.

Il y a eu 1033 concurrents de classés sur la distance mythique. Et sur le bord de la route David Nicodeme venu soutenir les copains du club.

 

Ludovic Maertens enchaine les compétitions comme si on enfilait des perles sur un collier. La veille, il était à Moy de l’Aisne sur le  5 km. Et on le retrouve moins de 24h après au départ du 10 km de la route du Louvre. Il a réalisé 55’36 pour terminer 652e sur 1082 masculins. Naturellement Ludovic était accompagné de sa compagne  Ludivine Plum.

En images

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...