Trail du Château de Pierrefonds

….

3 Capiens étaient dans la course du Trail de Pierrefonds et 6 autres avaient en charge de réaliser le chronométrage et le classement. Pour ce dernier point, cela a été plus facile que la première année car nous connaissions déjà les organisateurs et leurs habitudes de travail. Bien avant la course, tout avait pu être calé et la mission c’est déroulée sans le moindre soucis.

C’est Stéphane Gagliardi qui a été le premier à s’élancer de la cour du Château à 9h30 pour le 27 km. Facilement reconnaissable avec le débardeur du club, j’ai pu discuté un peu avec lui au départ. Il m’a donné une information que j’avais loupé « Stéphane a effectué le marathon de Paris en octobre 2021 en 3h35″. Après sa course, il est venu livré ses impressions du jour. Il est très content de sa course et à pris beaucoup de plaisir dans les 6 ou 7 raides descentes (son point fort). Il envisage déjà des Trails plus long ». Stéphane s’est classé 182e sur 807 en 2h36’49.

Parti 45mn après, Je savais que Dominique Zupancic était dans le peloton mais je ne l’ai pas aperçu, ni à l’arrivée (certainement occupé derrière le PC). Toutefois Dominique a réalisé les 13 bornes en 1h13’55 pour finir 39e de la course sur 888 classés.

C’est en apportant les podiums aux organisateurs que Eric Bruyant m’a fait coucou. Eric, très comptant d’avoir découvert un magnifique parcours de 13 km s’est classé 544e en 1h32’22.

Vous aimerez aussi...