Trail des Tordus (Verzenay)

L’an dernier nous n’avons pas réussi à nous inscrire. Alors cette année, Didier et moi , nous nous y sommes pris plutôt pour aller découvrir les vignes de Verzenay et ses célèbres FAUX.

Très beau parcours avec un départ dans les vignes (dommage le bouchon après seulement 500 m de course) pour montée au phare, une grand ballade en sous bois et un retour dans les vignes avec une dernière ascension pour contourner le moulin.

Didier est resté avec moi durant tout le parcours et a surtout attendu en bas des descentes. Je n’étais pas à l’aise mais après un vol plané au km 10 (nez ratatiné et cuisse ouverte), Didier devait encore être plus patient. Par contre, nous nous sommes fait plaisir dans les côtes en mettant un point d’honneur à na pas marcher (où le plus tard possible).

Nous passons l’arrivée en 420 et 421 position dans le temps de 2h39’36. Ensuite, nous avons dressé la table pour un copieux pique-nique (dont les concurrents qui regagnaient leur voiture étaient envieux) 

 

Sur place nous avons eu la surprise de voir Sylvie Fagot qui s’était inscrite sur la randonnée. Aussi l’occasion, pour elle, de trouver quelques caches pour notre inconditionnel du géocaching. 

 

Vous aimerez aussi...