Trail des Chouettes à Acy

Première édition de cette course à Acy, organisé par notre Capien Jean Paul Trublin. Si la distance de 8 km est comparable aux épreuves du trophées des Grimpeurs, le 21 km justifie pleinement l’appellation TRAIL. Tous les ingrédients de la discipline sont présents et les 2 dernières difficultés avant de rejoindre l’arrivée vont rester graver dans la mémoire des participants pendant quelques temps.

Deux capiens étaient dans la course. L’immense plaisir de retrouver Stéphane Gagliardi qui se classe 12e en 2h00’40”. Stéphane s’était blessé peu de temps avant la pandémie et les annulations à tout bout de champ, les restrictions, n’ont pas permis de garder un contact régulier. A la vu de son état de fraicheur à l’arrivée, Stéphane semble bien reparti.

Et Olivier Lemaître qui se classe 41e en 2h31’32. Après une courte nuit (anniversaire des 18 ans de sa fille Laura) Oliver était surtout venu faire plaisir à Jean Paul et essayer de faire tourner les jambes.

Le retour aussi de Patricia Rassineux au chrono et de Gérard au pointage. Nous devions faire une sorte de répétition générale avec la chronométrie à puces mais au final le duo a sauvé la mise en basculant “à l’ancienne”. Allez savoir pourquoi ? il m’a été impossible de faire communiquer les box entre elles et le PC de contrôle. Alors que la semaine dernière cela a été nickel ? le pire en rentrant à la maison, les box avaient retrouvé le PC. Des investigations restent nécessaires.

Vous aimerez aussi...