Trail des Beaux Monts

Quelques capiens au Trail des Beaux Monts qui pour la première fois s’étalait sur 2 jours.

Samedi, Eric Bruyant et Laurent Gras étaient sur la distance de 14 km.

  • Eric a accompagné Perrine et il s’est classé 288e en 1h26’05 franchissant la ligne avec un large sourire.
  • Laurent Gras aura été moins chanceux. Victime d’une blessure aux mollets dès le 6e kilomètre, il a terminé bon dernier tant bien que peu et dans le mal. Il a même réussi à inquiéter les organisateurs car Laurent est arrivé après les 3 filles qui faisaient serre-fils. Ils étaient au courant da sa blessure mais Laurent a souhaité terminer et à un moment il a échappé à leur vigilance. Plus de peur que de mal et ouf de soulagement lorsqu’il s’est pointé au bout de la longue ligne droite d’arrivée.
    Laurent m’a appelé dimanche pour m’informer qu’il avait un trait de fracture visible à la radio (urgence St Quentin dimanche matin)

Dimanche, cela a été le tour à Olivier Lemaître de s’aligner sur le 32 km. Bien que ce dernier a des soucis “avec les jambes” il ne pouvait laisser passer l’occasion de faire (enfin) une longue distance en compétition. D’ailleurs, à peine arrivé sur le site, il m’annonce : “son envie de participer en octobre au Trail des Hauts de France long de 87 km avec 1400 de D+, soit un bon 100 km” et ceci sans avoir le temps de se préparer. “Oui, mais si je passe l’arrivée, j’ai 3 pts pour le Mercantour (un truc encore plus dément)” a t-il ajouté pour se justifier. Au final, notre glouton de kilomètres natures a mis 3h28’34 et 108e au général pour boucler les Beaux Monts.

Dans la course depuis bien avant le samedi, Claude, Romain, Patricia et Gérard ont passé leur week-end sur place pour assurer tous les chronométrages et classements. Le tout sans le moindre incident !

Vous aimerez aussi...