Tilloloy

Christophe Baudrey a été le seul capien à Monter sur le podium (médailles d’argent en vétéran de plus de 55 ans) des championnats régionaux Ufolep de cross-country qui se sont disputés dans le parc du château de Tilloloy.

Avec Christophe, Hugues Caron, Richard Valingot, Laurent Gras, Guy Lefebvre, Claude Vaillant, Francis Hachet ont effectué 4 tours d’un parcours désespéramment plat alors que les abords du château permettait le passage dans les anciens fossés et sous les ex-pont-levis pour donner un véritable relief et garder l’esprit du cross.

Tous ont obtenu leur qualification pour l’étape suivante : le National de Cross-country.

Bizarrerie de l’Ufolep : tous les vétérans ont couru la même distance et au National prévu le 29 mars, il y aura comme le demande la circulaire une distance pour les – de 55 ans et une autre pour les + de 55 ans. Quand même, un fait à souligner puisque pour la première fois, le régional Flandres Artois Picardie a accueilli des athlètes nordistes. Par contre, comme à son habitude, il va falloir encore patienter pour obtenir les classements officiels.

Au rang des observateurs, Daniel Cadet, Romain et Christelle Vaillant n’ont pas ménagés leurs encouragements.

« de 2 »

 

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...