Tilloloy

Christophe Baudrey a été le seul capien à Monter sur le podium (médailles d’argent en vétéran de plus de 55 ans) des championnats régionaux Ufolep de cross-country qui se sont disputés dans le parc du château de Tilloloy.

Avec Christophe, Hugues Caron, Richard Valingot, Laurent Gras, Guy Lefebvre, Claude Vaillant, Francis Hachet ont effectué 4 tours d’un parcours désespéramment plat alors que les abords du château permettait le passage dans les anciens fossés et sous les ex-pont-levis pour donner un véritable relief et garder l’esprit du cross.

Tous ont obtenu leur qualification pour l’étape suivante : le National de Cross-country.

Bizarrerie de l’Ufolep : tous les vétérans ont couru la même distance et au National prévu le 29 mars, il y aura comme le demande la circulaire une distance pour les – de 55 ans et une autre pour les + de 55 ans. Quand même, un fait à souligner puisque pour la première fois, le régional Flandres Artois Picardie a accueilli des athlètes nordistes. Par contre, comme à son habitude, il va falloir encore patienter pour obtenir les classements officiels.

Au rang des observateurs, Daniel Cadet, Romain et Christelle Vaillant n’ont pas ménagés leurs encouragements.

resultats championnats régional Cross ufolep de tilloloy

« 1 de 2 »

 

 

Vous aimerez aussi...