Sortie Saint Gobain

Le déconfinement s’assouplissant un peu, il est possible  reprendre des entraînements “collectifs” en respectant les mesures dictées par les différentes instances (fédérale, médicale et administrative).

L’occasion d’aller faire une sortie un peu plus longue sur un site majestueux mais comportant suffisant de difficultés pour réveiller mollets et cuisses. C’est sur le parking des Roches de l’Ermitage que le rendez vous avait été fixé pour parcourir les 14 km du circuit des Abbayes.  Bien que le circuit soit balisé (à conditions d’être observateur), tout le monde n’a pas fait la même distance. Cela va  d’un peu plus de 12 km à 26 km. Cédric et Olivier n’en n’ont pas eu assez puisqu’ils se sont retrouvés en bas de la D730 et donc le célèbre mont Tortue à gravir par la route pour retrouver les voitures. Quelques uns ont eu un peu de mal avec la jonction par le Village de Saint Nicolas aux Bois en tournant à droite au lieu de la gauche.  Bruno et Claude ont enchaîné sur le tour des étangs, long de 4,7 km mais ont effectué 5,2 sans passer à côté des Roches de l’Ermitage et jamais rejoint par Olivier et Cédric. Les autres capiens et capienne ont été plus prudent en se contentant du circuit des Abbayes.

Personne ne manquait à l’appel pour partager le pique-nique d’après “course”. Pour l’occasion Julie est venue nous rejoindre avec le petit Gabriel et sa belle-famille. C’est un super moment de partage et de détente qui a suivi une bonne partie de l’après-midi.

  

Vous aimerez aussi...