Saint Quentin (Boucles)

Quelques représentants de CAP 21 au départ des boucles Saint Quentinoise, courues en partie sous des trombes d’eau.

La meilleure perf est à mettre au compte d’Olivier Lemaître qui se classe 53e en 42’39.  Olivier était venu faire le point après une période de repos total de 15 jours et la reprise de 2 petits footings léger la semaine dernière. Maintenant il va faire place à un nouveau cycle pour entamer la saison de cross et revenir progressivement sous les 40mn au 10 km.

Sylvie Fagot et David Lepercq ont couru ensemble pour se classe 291 et 292e en 1h06’20.  Une petite balade presque main dans la main (surtout rue des canoniers) avant de prendre le départ d’une autre épreuve le lendemain sur Reims mais cette fois Sylvie accompagnera sa soeur.

Et notre valeureux vétéran 5, Francis Démarez réalise 1h11’51 et se classe 298e de ce 10 km tracé dans le centre ville. Comme la dit Francis :” dommage que les catégories ne soient pas appelé sur le podium”

A souligner également la visite en spectateur du couple Rassineux et l’aide aux arrivées (aiguillage) de Dominique Bree et Jean François Panico. Pour ma part, j’avais en responsabilité la mise en place des signaleurs. C’est surtout au titre de Fabien Camus que je suis venu prêter main forte à l’organisation car l’an dernier le SSQ nous a renvoyé la balle en nous prêtant leur mini-bus pour l’organisation du semi-marathon.

ET ensuite, tout ce beau monde, c’est retrouvé autour du verre de l’amitié au bar de l’Avenir.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...