Pierrefonds

Quatre capiens “coureurs” étaient présents au Trail du Château de Pierrefonds. L’un des plus gros Trail des Hauts de France avec près de 3000 classés. Il pourrait être encore plus nombreux mais l’organisation bloque le compteur pour des raisons de sécurité. On ne peut pas leur en vouloir.

Olivier Lemaitre et Cédric Lefevre ont été les premiers à prendre le départ sous une température proche de zéro pour parcourir le 27 km dans la foret.  Chaussé de pneus neufs, Cédric a été le plus rapide. Il a mis 2h23’05 et se classe 117e sur 1341. Olivier termine, avec le sourire, à la 274e place en 2h36’27.

Ce sont  David Nicodeme et José Millet qui se sont lancés 30mn plus tard sur le 13 km. Il ne faisait pas beaucoup plus chaud.  Les deux compères ont couru ensemble mais au final c’est David qui se classe 946e en 1h35’31 et José 947e en 1h35’30 sur 1414 arrivants. 

Les organisateurs ont fait appel aux services de Courir02 pour leur savoir faire et gérer les classements. Comme au final les membres de courir02 sont aussi capiens, on retrouve autour de Claude Vaillant, Christelle qui tient l’arrivée, Patricia Rassineux au chrono, Isabelle Legrand aux mises à jour du fichier partant et l’édition des classements, Gérard Rassineux à la logistique et renfort permanent. Pour l’occasion, Jean François Panico est venu prêter main forte en s’occupant de la recup des puces …. 

Et comme bien souvent, si on “traîne” trop longtemps sur la ligne d’arrivée, on se fait embaucher et c’est avec plaisir et efficacité que Céline Lemaitre s’est retrouvée juge arrivée avec Christelle. Sa période d’essai est validée et elle peut revenir quand elle veut. 

Sans oublier notre ami Sébastien Mention venu faire de la pub pour le Trail de l’Abondin dont le club est support pour le championnat de l’Aisne.

Désolé David et José, nous avons joué au chat et à la souris et pas pu vous prendre en photo. On se rattrape la prochaine fois.

Vous aimerez aussi...