Péronne (Amazones)

Cap 21 a été mobilisé fortement  pour la gestion technique de la 3e édition du Trail des Amazones à Péronne. Et avec 2 podiums nous avons montré les couleurs !

5 km –  Podium de Francis Démarez dans sa catégorie d’âge, Francis réalise 26’13 (102e) pour environ 4 km. Le parcours a été compliqué à remettre en place après que des plaisantins s’étaient amusées à retirer les flèches. Céline Dupont qui envisage l’ultra fondu de Moy de l’Aisne en fin de mois, a réalisé 25’26 pour se classer 89e.

13,3 km – Podium de Ludovic Cessin qui remporte la deuxième place du scratch en 52’56. Bernard Magniez termine 45e en 1h05’08.

25 km – Le capien le plus rapide  a été Hugues Caron 16e en 1h58’35 ; puis Didier Drapier se classe 45e en 2h16’31, David Lepercq qui effectuait sa première course sous les couleurs du club a réalisé 2h58’34 et Odile Bertin a fermé la marche à la 92e place en 3h07’46

A la technique, on retrouve Christelle Vaillant  qui avait préparé les 750 dossards pour les équipés de puces de chronométrage. Claude Vaillant pour gérer l’équipe et faire tourner le logiciel. Anaïs Diard et Isabelle Legrand se sont occupés dela saisie des inscriptions du jour. Daniel Cadet a géré les différents départs. Patricia Rassineux au chrono, tandis que Gérard a installé le matériel. Jocelyne Diard, après la remise des dossards est venu prêter main forte sur la ligne d’arrivée. Sans oublier Francis Démarez qui avant et après avoir couru nous a aidé sur la ligne.

L’après midi cela a été une nouveauté pour nous car nous avons géré les classements et la technique pour les courses de Chiens (Cani-cross). Claude à l’informatique, aidé par David Lepercq tandis que Patricia Rassineux et Christelle Vaillant officié comme” juge arrivé”. Gérard Rassineux a procédé au rangement du matériel pendant ce laps de temps.

Vous aimerez aussi...