Marathon de Parfondeval


Une première édition pour cet unique marathon axonais qui a connu un vif succès et rempli de bonheur les participants, touchés par l’accueil des Thiérachiens.

L’épreuve servait également de support pour les championnats de l’Aisne FFA et UFOLEP de la distance.

Le titre suprême de CHAMPION de l’AISNE 2017 de marathon est revenu à Olivier Lemaître qui avait surtout effectué le déplacement pour “manger des kilomètres” dans le cadre de sa préparation pour l’Ultra Marin. Olivier a bouclé le parcours en forme de montagne russe en 3h32’53. Il termine à la 12e place du général et 8e Vétéran 1.

En parallèle de la course phare qui a réuni 97 inscrits, 62 équipes en duo ont pris le départ. Autre podium pour CAP 21 avec Didier Drapier qui a fait équipe avec Anne Flore Blot. Ils se sont classés 3e du classement mixte en 3h41’52. C’est Didier qui s’est farci la terrible fin de course longue de 20 km sur lequel il serait possible de disputer des KEC (même des super KEC car plus long que le kilomètre nécessaire).

Côté technique, on retrouve Claude et Christelle Vaillant, ainsi que Daniel Cadet pour le chronométrage et la réalisation des classements. Claude a assuré également l’animation de la journée derrière le micro.

parfondeval_Ind
parfondeval_relais

Vous aimerez aussi...