Holnon

Deux podiums au 10 km d’Holnon avec nos octogénaires Lucien Villain et Francis Démarez. Lucien réalise 1h05’02 et Francis pour son retour sur la distance termine juste derrière en 1h06’37. 

Côté féminin, Isabelle Legrand a fractionnée. En préparation pour le marathon de lisbonne, Isabelle est venu de Maissemy en courant, puis a effectué le 10 km en 59’47 et ensuite elle est repartie à la maison en courant. Plus de 20 km dont 10 plus rapide et quelques heures à être resté sur les jambes.

Sans oublier notre toute jeune Loise Bodas qui a participé à l’animation athlétique.

Technique

Petite frayeur de se côté. Le système à puces n’était pas prévu (moins de 200 arrivants) et au départ j’étais tout seul. Christelle au boulot, Jocelyne Diard à Albert, la famille Rassineux chez les Tuches…

A la dernière minute,  j’ai fait appel à Estelle Coquelet pour relever les numéros à l’arrivée et à Desta Bodas (la belle-fille d’Isabelle Legrand) pour tenir le chrono. Et j’ai récupéré sur place, pour annoncer les numéros à Estelle, Didier Drapier qui était venu “faire un tour” pour voir les copains. Une grande première pour Desta qui n’a pas paniqué lorsque la bande de papier s’est montrée trop courte et a dicté les 60 derniers temps directement à Estelle. De mon côté, j’ai utilisé Gmcap sur la liste en chronométrant en directe et en saisissant les numéros quand c’était possible. Grâce au  travail des filles, le classement est sorti 15 mn après l’arrivée du dernier concurrents.

Vous aimerez aussi...