Ham triathlon

Deux équipes de CAP 21 au triathlon de Ham, une dans la course et une au chronométrage, sans oublier Florian qui a une double casquette en étant licencié dans les 2 structures.
Une belle journée de sport convivial sous le soleil automnale et l’occasion de vérifier que l’on ne s’improvise pas triathlètes.
A la technique Daniel Cadet, Viviane et Gérard Holzknecht, Claude Vaillant ont travaillé main dans la main pour chronométrer toutes les épreuves et effectuer le classement informatique. Florian Bourgy a multiplié les casquettes entre l’organisation, la mise en place du parcours le matin, la réalisation du fichier Excel pour effectuer les classements et aussi en tant qu’athlète. Avec son équipe,  il se classe 5e mais il avait passé le témoin en 2e position.
Notre équipe de choc composé de Maxence et Samuel Lapergue  avec Richard Valingot avait le dossard 21. Un clin d’oeil de Florian !
Premier relayeur, Maxence a effectué une belle prestation dans la piscine mais il s’est littéralement écroulé sur le vélo avant de récupérer quelques places en course à pied. Il a passé le relais à Richard qui je l’assure n’est pas du tout à l’aise dans l’eau. Pendant 250 mètres, il s’est battu contre un élément fuyant avec une technique propre à lui. Les jambes ont bien tourné et tout le plaisir était présent sur les sentiers pédestres. Dernier relayeur Samuel avait la piscine pour lui tout seul et s’en est bien sorti. Il a manquait de technique sur la parcours VTT comportant de nombreuses relances et successions de bosses. Là aussi, il a été beaucoup plus à l’aise dans la partie course avec un beau finish.
« de 4 »

Vous aimerez aussi...