Guise

Quelques capiens à Guise pour les foulées du familistère mais contrairement à ce qui était prévu aucun capien pour la technique. 

En effet, après sollicitations répétées du club de Guise, auprès de CAP 21 pour avoir des personnes pour gérer les classements et chronométrage : Jojo, Anais et Coralie devaient faire le job.

Surprise, lorsqu’elle a appelé le vendredi matin, les organisateurs lui ont expliqué qu’ils n’avaient plus franchement besoin de nous et qu’ils nous avaient contacté car pas certain en avril-mai d’avoir quelqu’un de chez eux pour le faire. Heureusement que Jojo a appelé sinon presque 200 km aller retour pour pas grand chose. Encore plus cavalier, les organisateurs nous ont reproché les 3 inscriptions qu’ils avaient généreusement offert par la contrainte. Et oui, si CAP 21 donne de son temps, de son matériel et autres…. je réclame systématiquement une compensation (généralement sous forme d’inscriptions gratuites). 3 inscriptions pour 200 km aller retour…. Nous sommes très compétitif….Je vous laisse juge !

Sur le plan sportif :

Laurent Gras fait 9e du 10 km Ville en 43’38. Francis Démarez 58e en 1h19’02 mais toujours sur la plus haute marche des Vétérans 5.

Hugues Caron termine 9e du 12 km Nature en 52’46. Et Bernard Magnier 34e de la même course en 59’33.

Daniel Cadet a repris le chemin du peloton en parcourant le 5 km Ville en 41’52 tandis que Mélissa Vial a mis 33’13 pour la même distance pour monter sur la deuxième marche du podium. De son côté Jérome Defrasne termine 6e et premier senior en 20’53