Championnat Régional Cross UFOLEP

L’épreuve pompeusement, appelée championnat Flandres -Artois-Picardie, a comme l’an dernier rassemblé que des athlètes de Picardie et surtout de l’Oise. Elle est encore loin la grande région des Hauts de France pour les dirigeants régionaux et Nationaux de l’Ufolep. Pourtant, le président national de la fédération omnisports est aussi le président de la Picardie.

Côté Cap 21, ce sera une année à vite oublié. Sur les 5 capiens inscrits, seulement 2 ont pu prendre part à la compétition. Hugues vient de perdre son papa, Jérémy est embêté par Achille et Johnny s’est blessé le pied au travail.

Plus grand chose ne me surprend venant de certains officiels de l’UFOLEP.
ET oui, Jérémy est bien resté chez lui mais que cela importe nous le retrouvons dans Le classement à la 46e position.
Vraiment sur le terrain cette fois, trois place plus loin, c’est Bernard Magnier qui réalise 41’52 et Laurent Gras se classe 55e en 44’06.

Tous les athlètes ayant participer au départemental et au régional peuvent faire le déplacement au National qui se déroulera les 23/24 Mars en Dordogne (24)  à ST JEAN D’ESTISSAC

Pour info  Les tarifs d’engagement sont de 7€ par jeunes et 13 euros par adultes  qui sera facturer par la commission nationale aux clubs via comité départemental

crossRegionalUfolep2019