Futur nouvelles recrues ! et anniversaire

Un entrainement prometteur, jeudi soir sur la piste d’Eppeville car 3 personnes sont venues nous rejoindre pour faire plus amples connaissances et probablement rejoindre Cap 21 à la rentrée. Il s’agit de Valérie, Cédric et Justine

Au programme, l’habituel échauffement sur l’ancienne boucle des 24 heures d’Eppeville puis une séance de VMA courte sur l’anneau de la cité Germaine, avec 10mn de 30/30 (avec distance de récupération imposée) puis 2 fois 600 m et de nouveau 5mn de 30/30.

  • Cédric a effectué la séance en compagnie du groupe Hugues, Olivier, Samuel, Cédric…et était même un léger cran au dessous de notre quatuor. Un bon aiguillon pour le groupe qui va très vite franchir un palier.
  • Valérie qui revient d’une opération de l’épaule et donc d’un manque d’entrainement, n’a pas eu trop de difficulté à suivre Jean-Claude et Claude sur des bases de 16km/h.
  • Et Justine qui débute avait déjà dépassé son kilométrage habituel lors de l’échauffement et a courageusement effectué des alternances vite / lent sur 100 m pendant une quinzaine de minute.

Et nous sommes retrouvés après la séance autour d’Olivier pour fêter son anniversaire  et de Justine qui avait apporté la bouteille pour fêter par anticipation son BTS. Le lendemain la confirmation est tombée : elle l’avait . Entre temps, Céline et Laura avait fait le déplacement pour apporter les glacières.

 

 

Vous aimerez aussi...