2023 Morcourt Course Nature

Plusieurs capiens à Morcourt pour cette énième édition des Sources de la Somme créée par Francis. Il voulait aussi créer une course entre les sources de la Somme et celles de l’Escaut. Depuis les années 1980, c’était la première fois que je n’était pas présent à une course de Morcourt. Il est même arrivé par le passé de rester sur place et que ce soit Christelle qui s’occupe de mes parents hospitalisés en urgence (cela est arrivé 2 fois), une règle : The show must go on.

Quelques mois en arrière, il avait été question de ne plus organiser l’épreuve et ayant été contacté plus tard pour un chronométrage à cette date, j’avais accepté. Le devis étant signé des 2 parties difficiles de revenir en arrière. Cela m’a fait tout drôle de ne pas être à Morcourt, mais j’ai  bien pensé à Francis qui a laissé un grand vide.

Hugues Caron se classe 7e en 1h25’55 et 2e master 3. Stéphane Gagliardi se classe 27e en 1h31’38. Richard Valingot termine 35e en 1h33’50. Vainqueur en master 5, Jean Pierre Colinet a réalisé 1h34’29 et 37e au général. Lionel Renaux termine 71e en 1h59’32 et juste derrière lui Jean Claude Tétart réalise 2h03’40.

Sans oublier la famille Bigot – Bocquet, laurent Gras et Liliane Tetart sur le sentier des randonneurs.

Côté technique, l’ASL s’était entourée de la famille Holzknecht, Janine Legrand et Daniel Cadet

 

 

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...