Fresnoy le Grand

Avec plus de 500 participants, toutes épreuves confondues, les foulées fresnoysiennes ont remporté un vif succès. Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands plats pour satisfaire au mieux les participants. Jusqu’à proposer un concert Rock gratuit après la course.

Sur le 5 km

François Guene se classe 1er master 4 et termine 22e de la course en 22’07. Il a ensuite repris sa place sur la ligne d’arrivée pour prêter main forte à l’équipe Vaillant / Rassineux en charge des classements. Pour l’occasion, Daniel Cadet a tenu le micro pour animer toutes les courses.

Laurent Gras se classe 32e en 23’42. Non seulement, il a gagné au tirage au sort des dossard sur place mais aussi le gros lot, réservé au tirage des personnes qui se sont inscrites à Intersport.

Nouveau podium du jour avec Guy Lefebvre qui se classe 1er Master 6 en 24’23 et 41e de l’épreuve.

Belle performance de Lydivine Lepretre qui continue de progresser à chaque compétition. Cette fois, elle a failli passer sous les 29minutes pour une petite seconde. Elle remporte l’argent dans sa catégorie d’âge : Master 1.

De leur côté Stéphanie Bocquet et son fils Simon terminent 103e et 104e en 36’06.

Il y a eu 112 arrivants

Sur le 10 km

Merzak Belliche se classe 100e en 52’24. Merzak n’avait pas complétement récupéré de sa semaine d’entrainement et s’est vite rendu compte que le circuit fresnoysien était casse-patte. A la 122e place, nous retrouvons Pascal Bleuse en 54’23. Ceux sont 168 athlètes à avoir passé la ligne d’arrivée.

 

Vous aimerez aussi...