Fabien Camus

Une météo hivernale pour cette 28e édition du semi-marathon Fabien Camus organisé par théoriquement par l’association du même nom mais en réalité uniquement par Claude Vaillant. 

CAP 21 est support technique FFA pour cette course qualificative pour le championnat de France et un grand merci à toutes et tous de votre mobilisation pour tenir un postes clé lors de la manifestation. Surtout que cette année, j’étais un peu orphelin Avec Daniel Cadet resté en Charente pour se remettre sur ses 2 jambes et Gérard Rassineux souffrant. En effet, je sais que je peux compter sans faille sur Daniel pour organiser et gérer les départs et sur un poste indispensable Gérard anticipe et gère la logistique ainsi que le chrono de la box.

On retrouve donc Patricia Rassineux au chrono, Christelle après avoir abattu un travail colossal à la gestion des inscriptions est revenue seconder Patricia au chrono, Janine Legrand toujours indispensable pour vérifier le classement en notant tous les arrivants (pour l’occasion, elle a été aidé d’une de mes anciennes élèves de Marthe Lefèvre), Isabelle Legrand est venu m’aider à régler la distance tapis samedi sous la neige pour ensuite saisir les derniers inscrits. Après sa course de 10 km, elle est venue aider Romain Vaillant pour finaliser les classements. Je forme Romain sur le chronométrage tapis car il est stressant que tout repose sur une seule personne. D’ici quelques courses, le fiston, Isabelle et Christelle pourront me remplacer soit partiellement, soit totalement. Toujours fidèle au poste, la famille Holzknecht mais là elle avait un rôle particulier car Gérard était le juge arbitre de la manifestation et Viviane son bras droit. Francis Démarez c’est occupé de la mise en place des récompenses et a essayé de booster le speaker. Monique Démarez a assuré la distribution des TS et lots aux coureurs, aidés par Isabelle Vial. Dominique Bree est venu renforcer l’équipe pour la mise en place du site d’arrivée et des sites de départ. Laurent Racine a encore fait preuve de disponibilité car comme pour Morcourt, je l’ai appelé la veille au soir pour pallier à une défection et il a rejoint l’équipe de Dominique. Michel Fabrice s’est occupé, avec mon ex président de l’Aviron Michel Soignard, de la mise en place des panneaux kilométriques et de la gestion des tours entre le semi, le 10km et le 5 km….. Un grand Merci à toute et tous car par ses actions nous permettons au club de Vivre…. Et quelle tranquillité d’esprit pour moi car chacun et chacune est efficient dans son travail

Sur le plan sportif, Bravo à tout ceux qui ont réussi à se mettre en short car de mon côté j’en n’avais pas de trop avec  la polaire et un gros blouson.

Podium pour Odile qui fait 3e M2 sur le semi.  Podium pour Ludovic qui fait 3e du 10km en M1 et sur la 5km : Podium pour Bernard qui fait 1e M2, Johnny 2e senior et 2e du scratch, sans oublier Melissa 3e.

Nos jeunes Loucka et Loise ont mouillé le maillot sur l’animation athlétique avec plus de 400 m pour Loise et plus de 1 km pour Loucka.

Les photos et résultats complets sont sur www.courir02.fr

Vous aimerez aussi...