Corrida de Pascale à Peronne

Grosse soirée pour Cap 21 qui a en charge la gestion technique de l’épreuve. La principale difficulté réside dans l’enregistrement des quelques 180 inscriptions sur place et aussi la mise en place de la structure d’arrivée pendant le déroulement des courses enfants.

Pour cela, les famille Vaillant, Rassineux, Dupont, Holzknecht, et aussi Janine Legrand, Isabelle Legrand, Daniel Cadet, Jean François Panico…. n’étaient pas de trop. Heureusement que Romain Vaillant s’est arrêté en passant pour s’occuper de l’ordi de classement. Malgré cette complexité, pas de soucis pour nous où les classements sont sortis très rapidement et même mis en ligne avant la remise des récompenses.

Par contre, cafouillage en tête de course où le premier s’est retrouvé seul dans le parc. Il a couru 1500 m de plus et se classe quand même 3e.

Parmi les capiens, le plus rapide a été Ludovic Cessin, 17e en 38″41 ; suivi de Samuel Lapergue 63″ en 46’17, suivi lui même de Jean Claude Tetart 68″ en 46’53 .

Seule représentante féminine du club, Isabelle Legrand termine 153e en 1h00’59 après avoir passé deux heures derrières l’ordinateur.

Auparavant, Daniel Cadet avait disputé le 3,3 km en 22’58 et 1er master 4.

Vous aimerez aussi...