Dury

Un déluge d’eau était annoncé pour le week-end où nous organisions notre cross annuel. Que nenni, le samedi le terrain a pu être basilé au sec. Juste un petit crachin dans la dernière demi-heure. Dimanche matin , les coureurs ont quasiment évolué sous le soleil. Pour leur bonheur, le terrain n’était pas boueux (il semblerait que nos amis sangliers ont été limogés), mais les relances et le relief casse-pattes toujours au rendez vous. C’est une énorme satisfaction d’avoir pu (comme toujours) compter sur les forces vives du club pour aider à l’organisation et au bon déroulement de l’épreuve.

Nous enregistrons une participation satisfaisante avec quelques unités de plus que l’an passé (pour se rapprocher des 80) et surtout la présence d’une dizaine de gamins aux départs. Sans oublier le passage  d’un athlète valant les 15min sur 5 km qui a mis tout le monde d’accord sur le 8 km. Vainqueur en 2023, Ludovic Cessin, ne savait pas encore samedi pendant la balisage qu’il allait courir le lendemain. Sans autre entrainement que des sorties vélo, il se classe tout de même 4e juste derrière Sylvain Herbin qui a parfaitement géré son affaire. Grâce à Sylvain, CAP 21 a conservé sa sur le podium (même si ce n’est pas l’or).

Les premières marches du podium par catégorie pour Jean Pierre Colinet, Francis Hachet, Béatrice Colinet, Sylvain Herbain, Simon Bocquet-Bigot, Stéphanie Bocquet, Hugues Caron, Daniel Cadet.

Quasiment tous les capiens sont montés sur l’une des marche du podium.

En images

C’est Ici

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...