Des athlètes renforcés !

Daniel

Je vous livre ici quelques nouvelles de Daniel Cadet qui a passé Noël 2017 au centre hospitalier de Lille pour se faire opérer de sa deuxième hanche. 
Daniel dit : “Je n’ai pas pu communiquer depuis une quinzaine de jours pour divers motifs. J’ai été opéré vendredi 22 décembre de la seconde hanche. Je suis sorti de l’hôpital mardi 26. Depuis, je récupère, très lentement. Pas facile…Cela n’a pas été cette fois une partie de plaisir du tout. Je marche tout seul depuis seulement hier(2 janvier 2018).” et de poursuivre en nous souhaitant une bonne année et santé et l’impatience de gambader avec nous.

Christelle

Comme Daniel, Christelle a été présidente du club et comme Daniel, elle aussi a été opéré de sa hanche gauche. Je vais devoir être vigilant pour ne tomber dans le piège du “jamais deux sans trois” car c’est moi le président actuel. Même, si mes tendons me chatouillent, j’ai envie de rester intègre le plus longtemps possible.

Cricri est rentré au CHU d’Amiens mardi 2 janvier dans l’après-midi pour passer au bloc le lendemain à 7 heures du matin. Etant allergique au latex, elle a du passer la première au bloc car ensuite le personnel doit changer les champs stériles (ou un truc dans ce genre). Une petite appréhension sur l’anesthésie mais elle était confiante sur le reste de l’intervention.

L’opération s’est bien déroulée. Elle est revenue dans sa chambre  vers 13h30 et n’a aucune douleur. Elle est branchée à une seringue automatique de Morphine mais elle n’a pris aucune dose (lutte contre le dopage ?). Vers 17 heures , le personnel soignant est venu la lever et lui faire effectuer quelques pas. Tout c’est bien passé et du coup les professionnels en déduisent que sa rééducation ne devrait pas poser de problème.  Demain, quelques pas dans le couloir puis vendredi les escaliers avant le retour à la maison.

 

Vous aimerez aussi...