Cross Morcourt

Cette 20e édition n’a pas attiré la foule des grands jours. Le froid et le pluie quasi incessante sont probablement à l’origine de cette faible participation. A défaut de quantité, la qualité était au rendez vous. 

Jérémy Poette réussit la passe de 3 en s’imposant avec une relative aisance. Aidé de Ludovic Cessin, les deux hommes sont restés dans le groupe de tête sans en prendre le commandement et lors du 4e et dernier tour, les capiens ont haussé l’allure pour s’envoler vers le podium. 

Hugues Caron, Olivier Lemaitre , Xavier Choquet, Dominique Bree, Laurent Gras, Eve Gobert étaient présent aussi pour montrer les couleurs du club. Amandine Vaillant avait convaincu sa copine Roxane Proix de découvrir le cross. Même pas peur, Roxane s’est lancée sur le 8 km, encouragée par Amandine. Elles ont parcouru toute la distance dans la boue et l’eau sans jamais marcher.

Sportif un jour, Sportif toujours Romain Vaillant a tenu à rechausser les baskets malgré la maladie. Avec un équilibre très aléatoire, il n’a pas choisi le support le plus facile pour se relancer. Une unique chute à mettre à son actif et l’immense satisfaction d’avoir était jusqu’au bout du 4 km. Pour ma part, j’ai accompagné Romain avant de pousser une accélération pour rejoindre sa sœur et terminer le 8 km avec les filles. Auparavant Olivier était venu nous rejoindre pour encourager les miss.

A la technique, les familles Rassineux, Holznecht, Vaillant, Démarez et aussi Daniel Cadet, Dominique Bree, Janine Legrand… ont œuvré toute la matinée pour le bien être des participants. Christelle a géré en toute autonomie les classements et leur édition tandis que je suis resté sur le terrain pour aider à dé-baliser le parcours et rembobiner les kilomètres de rubalise.

Cliquez ici pour le classement complet

et maintenant les photos

« 1 de 4 »

 

Vous aimerez aussi...