Cross Eppeville

Les 24heures d’Eppeville nous ont fait courir une dernière fois pour l’an 2019. Le rendez-vous était donné au Pont d’Allemagne pour disputer un cross-country, servant également de support pour le championnat de la Somme Ufolep.
Pas de réelle difficulté sur le parcours, tracé dans les chemins environnant et avec le tour de l’étangs dans la boucle longue d’environ 3 km. Avec les gelées, pas besoin de pointe, pas de boue non plus mais une bonne polaire pour se tenir chaud.

C’est Loucka Vaillant qui a ouvert le bal avec le tour de l’étang dans la course non classante de l’école d’athlétisme. Puis les autres jeunes ont suivi avant le départ commun des adultes Mais pour des distances différentes (selon leur catégorie d’âge).

Christophe Baudrey a remporté le 6 km et l’inusable Lucien Villain termine premier de sa vénérable catégorie.

Avec le protocole des championnat Ufolep, la profusion des catégories vétérans (Ufolep et FFA)… la cérémonie de récompense a manqué de lisibilité et n’a pas mis à l’honneur les vainqueurs de chaque course. Un aspect, non négligeable, qui a besoin d’être repensé comme je le constate actuellement dans beaucoup de courses.

A la technique, il y avait en chef d’orchestre Daniel Cadet aidé de Christelle Vaillant, la famille Holzknecht, Janine Legrand, la famille Rassineux et claude Vaillant dans le multi-tâche.

Départ Ecole athlétisme

Photo souvenir

Cross du PONT D’ALLEMAGNE 2019 XII 29 24HNS EPPEVILLE vues

Vous aimerez aussi...