Corrida de Peronne

Une nouvelle fois CAP 21 a été le mettre d’oeuvre de la corrida de Péronne. L’OMS de la ville a laissé toute l’installation et la gestion des courses aux capiens présents : Daniel Cadet, Claude et Christelle Vaillant, Patricia et Gérard Rassineux, Viviane et Gérard Holznecht, Viviane Legrand, Jocelyne, Sarah et Anaïs Diard, Norbert Leclerc  et Jimmy Sellier.

Afin de pouvoir accélérer la cérémonie des récompenses, nous avons utilisé le système à puces et face au manque de préparatif de l’OMS cela n’a pas été simple. Exemple : sitôt la course finie, les agents de la ville qui coupent l’électricité alors que nous étions en train d’imprimer les classements et que nous n’avions rien démonté (même pas l’Arche).

Sur le plan sportif, belle première place de Valentine Cessin en junior, Son père Ludovic termine 2e V1. Retour gagnant aussi d’Isabelle Leclerc en V4. Sur le 3300 m d’ouverture, Anaïs Diard termine 2e senior. Richard Valingot termine 5e V1 sur le 10 km.

Sans oublier l’ exploit de Christelle qui a saisi plus de 180 inscriptions en moins d’une heure (une “connerie” a ne plus faire)

Vous aimerez aussi...