Cross de Morcourt – Championnat 02 UFOLEP –

Pour quelques capiens, le cross de Morcourt a débuté samedi matin en balisant le parcours dans la pâture mise à notre disposition. Nous avons commencé sous une pluie très rafraichissante mais les nombreux aller-retours nous ont vite réchauffé.

Le Cross était aussi support du championnat de l’Aisne UFOLEP de la discipline et une fois de plus les athlètes ont porté haut les couleurs du club. Petit rappel des catégories UFOLEP ou la catégorie Master se décline en 2 groupes avec les moins de 55 ans et les plus de 55 ans.

Dernier arrivé au club Jérome Lefevre signe d’entrée de jeux un titre de champion de l’Aisne UFOLEP Master. Jérome après quelques footing d’essai avec Valérie et Cédric a pris sa licence 2 jours avant la course. A noter la belle 4e place de Hugues Caron et un peu plus loin Richard Valingot. 

Double accessit pour les masters de plus de 55 ans avec Guy Lefebvre et Jean Pierre Colinet qui se classe respectivement 2e et 3e du championnat. Et mention spécial, à notre inusable Lucien Villain qui s’était aligné sur le cross court. CAP 21 a fait les extrêmes avec Loucka Vaillant en école d’athlétisme et Lucien à l’autre extrémité de la pyramide des âges.

2021-Cross Morcourt(championnat 02 UFOLEP)

Et d’un point de vue général – Hors Championnat –

Superbe victoire de Maxence Lapergue, notre petit jeune, qui monte, qui monte… qui remporte sans contestation possible le cross court avec près de 45 secondes d’avance. Christine Seignez se classe 4e chez les filles.

Jérome Lefevre, champion départemental en vétéran moins,  se classe 5e de la course et 1er master 2. Ancien vainqueur de l’épreuve Jérémy Poette termine 8e et 4e master 2. Cédric Paindavoine malgré un 2e tour de circuit compliqué termine 3e de sa catégorie, devant Hugues Caron.

2021-Cross Morcourt

 

Ce cross a aussi été l’occasion pour beaucoup de se revoir et de passer un bon moment de convivialité après la course.

Pour voir l’album photo complet, c’est ICI

Vous aimerez aussi...