Fabien Camus à St Quentin
…
Une 32e édition a vite oublier pour le staff organisateur avec un peloton total de près de la moitié des années précédentes. Je me suis retiré peu à peu de l’organisation pour laisser la place « aux jeunes » mais force est de constater que « le vieux » a déjà rassemblé plus de 500 coureurs rien que sur le semi. Après 25 ans dont 20 comme organisateur de l’épreuve, il est temps de laisser faire la relève .
CAP 21 était support technique et toujours aussi chouette de pouvoir compter sur vous et votre expertise sur le sujet.
Sur le semi-marathon
8 capiens et 4 podiums (même si seulement les organisateurs font monter que le premier). Une qualification pour les France de Sébastien Holin qui est en fin de préparation pour le marathon de Namur dans 15 jours. Et une superbe 1ere place, obtenue dans la douleur (crampes), de notre jeune Lukas Vincelet-Lepretre. Pas mal pour sa première participation sur la distance et cela sans entrainement spécifique.
Sur le 10 km (plutôt 9600m)
Belle course de Florian Bourgy qui termine 3e au scratch. Florian espère descendre sous les 37’20 dans 15 jours à Valenciennes et était venu « voir ». Jean Pierre Colinet monte, une fois de plus, sur la plus haute marche de sa catégorie.
Sur le 5 km
Tout le monde sur le podium avec 3 premières place