Amiens – 4 Saisons –

Une pluie incessante a accompagné les coureurs de la finale du 10 km des 4 saisons à Amiens. Le parcours, tracé en grand partie dans les allées du Parc du Grand Marais et le long de la Somme, était totalement détrempé et comporté énormément de flaques d’eau dont certaines étaient impossible à éviter.

Pascal Bleuse a du avoir un choc thermique car il y une semaine, il était encore au Pérou et c’est sous une température de 9°C qu’il a couru. Il termine 124e sur 232 arrivant  en 51’37. Par ailleurs, pour sa première course sous nos couleurs,  il se classe  5e Master 5 (Nouvelle Catégorie FFA).

 

Pas de technique, ni de classement cette fois pour la Famille Vaillant, mais une mission de Juge-Arbitre pour vérifier et homologuer les résultats de la compétition. Une première pour moi : pas de moto, pas de pilote mais un vélo pour suivre les coureurs car la circulation motorisée est interdite dans le parc. Pas facile de pédaler sous des trombes d’eau en chronométrant et pointant la tête de course, il a fallu être un peu acrobate.

Vous aimerez aussi...