Metz

Exovina, Laurent et Guy connaissaient cette épreuve pour y avoir participé au moins une fois l’an dernier. Mais l’adage « les années passent et se ressemblent » n’a pas été au rendez vous.

Un retour brutale a des températures caniculaires (plus de 30°C) a fait pas mal de ravage dans le peloton. Et ceci malgré la présence du plan d’eau Messin… mais pas que…

Sur nos 3 capiens engagés sur le 50 km, seul un sera Finisher : Laurent Renault avec 50,31 km en 5h43’40. Ce n’est pas le temps qu’il espéré mais probablement qu’il avait encore le triathlon de la semaine précédente dans les jambes.

Guy Lefebvre a pris la sage décision de stopper la course au 38e km victime de fortes douleurs aux ischios jambiers. « Il devait avoir très mal car ce n’est pas le tempérament de Guy de ne pas franchir une ligne d’arrivée ».
Quant à Exovina Renault , elle a plié bagage au km 30 avec déjà 10 km de galère dans les jambes. Exovina a été prise de douleurs intestino- estomacale (je viens d’inventer le concept). Mais ce mal récurrent empoisonne bien sa passion du long qui la met souvent en grande souffrance.
.
Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...