Origny Ste Benoite

Une belle édition quantitative avec carton plein pour le 10 km. J’ai du prendre des dossards du 5 km pour compléter les inscriptions du 10 km. Côté sportif, de beau chrono réalisé par les premiers mais surtout par CAP 21.

Reste que Jean François est bien seul pour tout gérer de front et ne choisit pas toujours le bon emplacement. Il ne devrait pas assurer le véhicule ouvreur sur la parcours (celui-ci est balisé et il y a des signaleurs). Sa présence a été manquante sur les litiges d’inscriptions et autres détails. Une organisation perfectible avec un meilleur sens des priorités.

Avec Cricri, nous avons travaillé « à l’ancienne » pour sortir les classements, aidé ezn cela par Cindy Frambourg au chrono.

sur le 5 km

  • 10e – VALINGOT Richard en recherche de vitesse qui réalisé un beau 19’35. Il semblerait que les séances de seuil du jeudi soir portent leurs fruits. Il termine 2e Master 2 à 3 secondes du 1er.
  • 13e – LEFEVRE Eddy en 20’07 soit  un joli15km/h de moyenne. Eddy se classe 3e de la catégorie des Master 1.
  • 34e –  HUGUES Régis, que l’on n’avait pas vu depuis quelques temps, a conservé sa vitesse de 12 km/h et même mieux puisqu’il réalise 24’42. Un retour en OR avec le podium des Master 6

Sur le 10 km

  • 51e –  ARTHUS Julien en 46’04 qui n’avait pas couru en compétition depuis le 20 km de Maroilles. Julien est régulièrement gêné par des douleurs inexpliqué aux jambes.
  • Ludovic Cessin a aussi pris le départ du 10 km mais a du stopper net sa course vers le km6 suite à un claquage aux ischiojambiers droite. Il était depuis le début à l’aise sur un rythme de 3’52 au kilo.
Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...