6h de Moy de l’Aisne

Quatre titres de Champion de l’Aisne ont été remporté par CAP 21 à l’occasion du Critérium départemental des 3h et 6h de Moy de l’Aisne

Une épreuve en perte de vitesse qui n’a réussi à attirer que 41 athlètes (26 avant les inscriptions sur place). Pour l’occasion, CAP 21 avait en charge la réalisation des résultats. La famille Holzknecht et Janine Legrand étaient au pointage manuel, tandis que la famille Vaillant gérait la chronométrie du système à puces. Une première pour le duo dans la gestion d’une épreuve où il faut comptabiliser les tours et qui a permis une édition des classements sitôt le dernier arrivant (et aussi toutes les heures).   

Pour sa première année sous nos couleurs Guy Lefebvre remporte le titre départemental toutes catégories. Fidèle à l’épreuve et au podium, Odile Bertin a cette année remporté le titre toutes catégories en faisant preuve d’une grande maîtrise. Longtemps menée par Nathalie Lecreux de SPT Moy, Odile a su faire preuve de patiente pour s’imposée dans le final autour de l’étang.

Daniel Cadet qui habituellement s’occupait des classements informatiques était libéré de ses obligations avec l’utilisation des puces. Du coup, il a effectué le 6h en alternant course et marche. Il monte sur la première marche du podium 02 dans la catégorie V4. 

Janine Legrand s’est partagée entre la pointage et les tours de marche. Au final, elle remporte le titre axonais dans la catégorie V3.

Daniel et Janine ont pu bénéficier de la présence de notre poussin Ludwig Couderc qui a effectué quelques tours avec eux. Sans oublier le podium réalisé par l’équipe inscrite sous les couleurs de CAP 21. Laurent Gras a monté au pied levé une équipe en recrutant Johnny Denimal et Amélie Santoro, tous deux adhérents à l’ACPI. Les équipes ne sont pas prises en compte dans le critérium départemental, sinon cela aurait fait un 5e titre. Une bonne idée de Laurent car séduit par l’ambiance du groupe, Johnny et Amélie vont rejoindre le club.

Classements et Photos ci-dessous

 

« de 2 »

 

Pour nous suivre sur

Vous aimerez aussi...