Boucles Saint-quentinoises

116671_smallUn fort beau peloton au départ, des vainqueurs de qualité en de fort bons temps et plusieurs capiens dont Thierry, Isabelle, Géraldine, Jean Claude, Lionel, Christophe, Olivier…Claude, Jean François, Francis et Dominique…

Notre président n’était pas sur le site en tant que capien mais comme organisateur du semi-marathon de Saint Quentin et représentant l’association Fabien Camus. Il a aidé le nouveau président du SSQ à mettre sur pied cette manifestation et à géré sur place la mise en place des signaleurs et la gestion de la sécurité. Dominique, mesureur du parcours avec Jean François, a mis en place le tracé et les kilomètres intermédiaires puis s’est occupé, avec Jean François, du filtrage des arrivées. De son côté, Francis était signaleurs du côté de la place Henri IV.

J’ai pris la liberté et je suis bien certain qu’il ne m’en voudra pas, de reproduire des photos de l’excellent blog de Jean-François Bacquet que je vous invite à visiter : les reportages sont fouillés et précis ainsi qu’objectifs !

Classement ici

 

Pascal (je savais que normalement, il devait “rentrer” lors des 10km de St-Quentin, suite à la résolution thérapeutique de ses “ennuis” physiques) était bien aussi aux boucles saint-quentinoises mais il n’en a pu être que spectateur ou supporter des capiens en lice. Tout le monde connaît Pascal, il est comme ça : il vient sur une course sans prendre la peine de venir soit avec sa licence soit avec la copie de son certificat médical. Verdict : il n’a pas pu s’inscrire, et c’est normal, c’est le règlement ! Quel que soient votre palmarès, vos exploits futurs ou à venir, si vous n’avez pas de licence en cours de validité ou un certificat idoine à présenter, on ne vous délivre pas de dossard. CQFD…

 

 

 

Vous aimerez aussi...