Troyes (Championnat France UFOLEP piste)

Sans surprise nous retrouvons nos deux filles Anaïs Diard et Perrine Pechon Fremaux au championnat de France Piste (outdoor) UFOLEP à Troyes.

L’enjeu était plus important pour Perrine qui effectuait là son dernier championnat en senior. Elle passe vétérane (ou Master) la saison prochaine.

Elles nous ont encore une fois de plus gratifié d’une belle moisson de MÉDAILLES.

Perinne remporte le titre de championne de France du 800 m en 3’01 »12 ;  Mais aussi le bronze sur 100m et l’argent sur 400m.

Attention, je vais « encore gueuler » contre l’UFOLEP qui au niveau National arrive à inscrire des noms de clubs qui ne sont même pas affiliés à la Fédération UFOLEP. Tout cela parce qu’il utilise le logiciel LOGICA Piste de la FFA et sont incapable de changer un nom de club. Perinne a une licence FFA à Chauny et donc les « spécialistes » de l’informatique au France UFOLEP brillent de leur incompétence ! Et en plus, il font un cinéma pour que le club transmettre les copies des licences UFOLEP au moment des inscriptions. Incroyable qu’il n’existe pas un fichier National et après les têtes pensantes de l’UFOLEP s’étonne de la perte de licencié, de club… ?

Anaïs est restée bloquée sur le deuxième marche et brille d’argent et de bronze sur les courses et les lancer. Elle fait 2e au 100m, au 200m, au 800m, et 3e au 400m, au poids et au javelot. Avec un jet 14m64 elle finit au pied du podium du disque.

 

ufolep troyes 01 02 07 2017