Trophées AEPS (Jussy)

Très belle mise à l’honneur du Sport Rural par l’AEPS par la remise de trophées aux athlètes et bénévoles du secteur de Saint-Quentin Sud. Il y avait foule dans la salle des mariages de la mairie de Jussy où chaque club adhérents à l’AEPS (Association pour l’Encouragement de la Pratique Sportive) a eu la possibilité de mettre des membres de leur association sous les feux des projecteurs. Bénévoles, dirigeants et athlètes étaient sur le même pied d’égalité.

CAP 21 avaient proposé 10 membres pour être honoré à cette soirée. Quelques uns n’ont pu s’y rendre et auront leur récompense à une autre occasion. Christelle, trésorière de l’AEPS, a distribué et félicité beaucoup de sportif et pour ma part, je suis aussi membre de l’AEPS  et j’étais derrière l’appareil photo. Nous avons rejoint le bureau fin 2017 pour éviter que l’AEPS disparaissent car absorber par la communauté d’agglo du St Quentinois. Après une longue bataille (qui n’est pas fini) nous avons réussi à conserver 6000 € d’aide sur les 12000 € habituel. L’AEPS permet à CAP 21 d’acheter du matériel et du textile et participe aussi au budget fonctionnement.

 

Emilie HANNIER  -> Top 20 du Championnat de France Marathon 2019 (18e) à Metz le 12 octobre 2019

->Championne de l’Aisne de Marathon à Parfondeval le 29 mars 2019 et  Championne de l’Aisne de Trail à Vailly/Aisne le 30 mai 2019 

——————————————————————————————————————————-

Olivier LEMAITRE  -> Prix de la combativité et du dépassement de soi 

Lors du championnat de France de Marathon, Olivier a percuté un spectateur en courant et a été blessé aux cotes mais a refusé d’abandonné malgré les douleurs et le fait de cracher du sang. Et  Champion de l’Aisne de Marathon à Parfondeval le 29 mars 2019

——————————————————————————————————————————-

Ophélie JAMART-BECQUET -> Qualifié au Championnat de France Marathon 2020

Ophélie a réalisé 3h49 au Marathon de Nice-Cannes et a obtenu sa Qualification pour le championnat de France de Marathon 2020

——————————————————————————————————————————-

Jean-Claude TETART -> Marathonien le 29/03/2019 à Parfondeval

Jean claude a effectué son premier marathon à Parfondeval et il n’a pas choisi le parcours le plus facile pour débuter sur la distance. Jean Claude est une personne ressource du club toujours prêt à donner un coup de main. Il est aussi l’un des webmaster.

——————————————————————————————————————————-

Odile BERTIN –> Championne de l’Aisne  UFOLEP des 6h à Moy de l’Aisne le 27 octobre 2019

->2e des 6h d’Eppeville le 4 mai 2019

——————————————————————————————————————————-

Guy LEFEBVRE -> 14 premières place en 2019

——————————————————————————————————————————-

Laurent GRAS -> Championnat de France Ufolep 2019 de Cross-Country le 24 mars 2019 à St Jean d’Estissac

-> 6e du Challenge du Cambresis 


Le fonctionnement du club, ses organisations et l’aide technique de CAP 21 apportée aux autres organisations ne pourraient avoir lieu sans la présence de bénévoles indéfectibles qui donnent de leur temps toute l’année.

Janine LEGRAND  ->Janine est fondatrice du club en signant les premiers statuts en septembre 1992. Elle a prix sa licence chaque année et répond présente à chaque fois pour aider. Elle est restée compétitive en s’alignant cette année aux 3h de Moy de l’Aisne. 

Viviane HOLZKNECHT ->Viviane a prix sa licence chaque année depuis la création du club et répond présente à chaque fois pour aider. Elle est devenue personne incontournable pour prendre les jalons (couple dossards/temps)  à l’arrivée des courses. 

Gérard HOLZKNECHT -> Gérard a prix sa licence chaque année depuis la création du club. Il s’occupe des entraînements “gym d’entretien” le mardi soir à Aubigny aux Kaisnes et aussi de entrainement des jeunes les mercredi après-midi sur la piste d’Eppeville. Gérard est aussi Arbitre Régional et à ce type il est habilité par la FFA à juger les courses qualificatives et à les mesurer.

 

Vous aimerez aussi...