Trail Vailly sur Aisne

Deuxième titre de championne de l’Aisne pour Emilie Hannier, avec le titre TOUTES CATÉGORIES sur le Trail court !

Accompagnée d’Olivier Lemaître, notre barwoman a effectué son premier Trail à La Napoléonienne (qu’elle a remporté) mais sur les entiers de l’Abondin, avec 4 km de plus et un fort dénivelé, Emille s’est rendue compte de la spécificité de la discipline. Ses qualités naturelles lui ont permis de rester en tête du début à la fin et elle a passé la ligne en 2h02’11, accompagné de bout en bout par olivier qui réalise 2h02’10.

Auparavant Jean Paul Trublin, déguisé en Dark Vador, s’était élancé sur le 8,5km et se classe 49e en 53’11. Sur la même distance et pour sa reprise Didier Drapier se classe 78e en 56’05 sur 150 classés.

Notre capien organisateur, Sébastien Mention a fait un carton plein pour cette 3e édition en refusant des participants. Pour des raisons de logistiques et de fluidité sur le parcours, Sébastien avait stoppé les inscriptions une semaine avant. Ceux sont prêts de 400 coureurs qui s’étaient données rendez vous sur la place du Jeu de Paume de Vailly.

A la technique, on retrouve la famille Vaillant, aidé par Chantal Trublin qui a relevé les numéros de dossards à l’arrivée. Sans oublier de remercier, Didier, Jean Paul et l’équipe de Sébastien qui sont venus nous aider dans les “coups de bourre”. Jean François Panico était aussi présent et a aidé à récupérer les puces à l’arrivée (mais il était pluslà en tant que Vice-président de la CDCHS : championnat de l’Aisne oblige).

Le seul COUAC de la journée à été l’absence des récompenses prévues pour le championnat. Le président de la CDCHS ayant oublié de donner le nécessaire à ses collègues ou de le faire parvenir le aux organisateurs . Pour pallier à cette défaillance, Sébastien a sorti des coupes du placard pour faire un protocole digne de ce nom.

sdr
sdr
sdr
sdr
fptbty

Vous aimerez aussi...